750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangez et guérissez
21 mai 2019

Aliments pour nourrir le microbiote

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit nos intestins bien entretenus c'est le gage d'une bonne santé. Nous devons impérativement bien nourrir nos bonnes bactéries qui nettoient les intestins et donc assurent un bon transit.

Voici quels aliments manger pour apporter la nourriture à ces bactéries utiles :

Ail, oignons, asperges, poireaux, artichauts, tomates, bananes, pommes, prunes, amandes et son d'avoine.

Vous l’aurez compris, rester jeune dans sa tête c’est très bien, mais rester jeune dans son ventre, c’est encore mieux !

Allez je vous souhaite une bonne santé. Je serai absente 15 jours car je vais chercher les coquillages grâce aux grandes marées basses à Oléron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangez et guérissez
Publicité
Archives
Publicité